......hier matin, 20 decembre à 8h00 du matin à Bridegetown, ile de La Barbade après environ 2805 Miles d'eau, d'eau et encore de l'eau...

IMG_6447.JPG
PC211931.JPG
Aujourd'hui, nous sommes à la bière et tout va bien.
Sans_titre20.jpg
Sans_titre6.jpg
Sans_titre7.jpg

Des photos et des commentaires sur la traversée suivront ces prochains jours, nous n'avons pas de réseau internet et sommes à la recherche d'un bon cybercafé.
Christian PC121902.JPG

Philippe pour la famille et les amis:
pied à terre ,le rêve est réalisé, une put....rée d' expérience à faire une fois et une seule car cela remet toutes choses à leurs places .
Marin n'est pas qui aimerait .
JE VOUS AIME TOUS ET PLEINS DE BISOUS .
Philippe

Claudine:
Nous revoilà sur la terre ferme. trop triste que cela soit fini. C'était superbe : pendant 22 jours nous avons vu très peu de bateaux, environ une dizaine. L'impression qu'il n'y a plus que de l'eau sur terre et nous sur notre bateau. Le bruit du vent, de l'eau sur la coque, du bateau qui craque et le temps qui passe. Parfois beaucoup de vent, parfois pas assez, les poissons à préparer et oui, un grand merci à Daniel, sa ligne était superbe. Nous avons pris 3 dorades d'environ 80 cm... J'aurais voulu tirer le frein à main, ralentir le cours du temps, mais les autres étaient trop contents d'arriver. Nous avons retrouvé l'animation, la musique, des autochtones charmants, qui ne pensent qu'à nous faire plaisir. L'aventure continue, elle sera différente.
Claudine